AGENT DE SÉCURITÉ
CYNOPHILE

Le maître et son chien, un binôme homme-ani- mal. Il doit s’attacher à constituer une véritable équipe « Homme / Chien » sachant optimiser les qualités naturelles et acquises du chien. Le chien est l’auxiliaire de son conducteur dans l’exercice de sa mission. Il a un rôle préventif et dissuasif. Ses missions sont :

  • Rondes de surveillance, contrôle et surveil- lance de sites et périmètres déterminés tels que parkings, entrepôts, chapiteaux et toutes autres zones dont il a la garde.
  • Intervention à la demande de personnel autorisé ou sur des alarmes pour effectuer une levée de doute.
  • Prévenir les services compétents et / ou les personnes désignées pour faire cesser le trouble concerné.
  • Détection de la présence d’une personne, objets, produits pouvant porter un préjudice à la sécurité des biens et des personnes.

Surveillance Retail, « lutte contre la démarque inconnue »

La lutte contre la démarque inconnue est l’une de nos expertises fondatrices et nos agents sont recrutés, formés pour créer une différence manifeste dans vos magasins.
Nous mettons en place des dispositifs et des plans d’actions spécifiques qui impactent positivement le chiffre d’affaire de nos clients.
Le nouveau contexte sécuritaire a placé nos agents en première ligne: leurs savoir-faire en matière de profilage tranquillisent vos clients. Ils incarnent votre image comme votre capacité à maîtriser intelligemment les situations de crise.
Nous avons mis en place de nouvelles formations pour accompagner massivement nos équipes dans cette transition qui nous oblige à élever le niveau de nos missions vers plus d’anticipation, de service et une meilleure gestion des contextes sensibles.

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « sécurité & gardiennage » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…).

BUREAUX
BUREAUX
PARKINGS
PARKINGS
ENTREPÔTS
ENTREPÔTS
HÔTELS
HÔTELS
MAISONS
MAISONS
HÔPITAUX
HÔPITAUX
EVÉNEMENTS
EVÉNEMENTS
LIEUX PUBLICS
LIEUX PUBLICS

L’HUMAIN AU COEUR
DE L’ENTREPRISE

Qualité & formation
Un processus de management de la qualité orienté satisfaction client, une politique de formation volontariste pour soutenir chaque collaborateur

 

Expertise
Des professionnels formés, expérimentés qui appliquent intelligemment les process opérationnels, des partenariats d’experts pour consolider nos acquis métier

 

Excellence
Une culture d’entreprise partagée, une proximité managériale et une recherche perpétuelle de l’excellence.

NOS RÉFÉRENCES

Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo
Rreferences logo