AGENT DE SÉCURITÉ LUXE

Doté d’une formation spécifique et exclusive « Luxe Attitude », il assure les mêmes missions que l’agent de sécurité en apportant le savoir-vivre propre à l’univers du luxe. Ses missions sont :

  • Accueil et information
  • Surveillance générale du site
  • Sécurité technique de base
  • Secours et assistance aux personnes
  • Protection et alerte en cas d’accident ou événement exceptionnel

Ses interventions s’effectuent dans le respect des dispositions législatives et réglementaires applicables à l’activité de sécurité privée. Un grand nombre de clients nationaux et internationaux dans le domaine du luxe sont fidèles à LION SERVICES. De ces collaborations, en découle naturellement des demandes de prestation afin d’assurer la sécurité d’événements privés tels que les inaugurations de boutiques, soirées privées….

La sécurité réglementaire, le conseil

Le recrutement de nos agents experts en sécurité incendie répond à un double critère d’exigence : ils sont évalués pour leur compétences règlementaires et leur sens du devoir.
Précis, rigoureux nos agents sont formés pour exécuter les gestes, les techniques providentiels pour tous. Par leur travail de prévention, la précision des contrôles qu’ils effectuent, leur habileté à réagir en situation de crise et leur capacité à communiquer simplement clairement leurs instructions, nos agents ont à cœur leurs missions de protection de leur environnement.
Formés, encadrés, nos agents de sécurité Incendie suivent le cursus «Attention Clientèle» de LION Services Sécurité et dépendent d’équipes de management qui veillent à mesurer régulièrement la satisfaction de nos clients sur les sites surveillés.

EXPERTISE
& Excellence

Des solutions « sécurité & gardiennage » sur-mesure pour les établissements de luxe (hôtels, entreprises, boutiques, restaurants,…).

BUREAUX
BUREAUX
PARKINGS
PARKINGS
ENTREPÔTS
ENTREPÔTS
HÔTELS
HÔTELS
MAISONS
MAISONS
HÔPITAUX
HÔPITAUX
EVÉNEMENTS
EVÉNEMENTS
LIEUX PUBLICS
LIEUX PUBLICS

L’HUMAIN AU COEUR
DE L’ENTREPRISE

Qualité & formation
Un processus de management de la qualité orienté satisfaction client, une politique de formation volontariste pour soutenir chaque collaborateur

 

Expertise
Des professionnels formés, expérimentés qui appliquent intelligemment les process opérationnels, des partenariats d’experts pour consolider nos acquis métier

 

Excellence
Une culture d’entreprise partagée, une proximité managériale et une recherche perpétuelle de l’excellence.

NOS RÉFÉRENCES

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